Dunlop dévoile le Trailmax Raid, un pneu moto tout-terrain qui allie performance et durabilité. Spécialement conçu pour les aventuriers, ce pneu assure une traction exceptionnelle sur les chemins de terre et une stabilité remarquable sur l'asphalte. Le Trailmax Raid est le choix idéal pour les motards qui cherchent à repousser les limites de l'exploration sans compromettre la sécurité. Avec une structure renforcée pour résister aux rigueurs du tout-terrain et une bande de roulement qui fournit une adhérence fiable sur diverses surfaces, ce pneu est prêt pour l'aventure. Les blocs de bande de roulement sont disposés pour optimiser la traction dans la boue et le sable, tandis que la conception globale assure une bonne maniabilité sur les routes.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Deuxième fois que je monte le même Trailmax à l'arrière et cela prouve déjà que c'est un bon pneu ! J'en ai essayé plusieurs et pour ma conduite mixte, celui-ci est parfait !
Excellent pneu double usage.
C'est mon 8 ieme Set Dunlop Trail Max. Je roule 50/50 avec un kilomètrage de +/- 15.000 km/ans (BMW 120P GS ADV). Le pneu arrière tiens entre 6000- 8000 km et l'avant 10000. Sur route il est fait du bruit entre 60-90 km/h après c'est le bruit du Moteurs qui dépasse.
Pneus haut de gamme pour tout-terrain et route
Je n'ai roulé que peu de kilomètres avec ce pneu pour l'instant : il est donc difficile d'en juger la longévité. Avant celui-ci, j'avais un Trailmax Mission qui a tenu environ 13 000 km. Mais il était sans aucun doute plus bruyant et il lui a fallu plus de temps pour se « faire ».
Actuellement en voyage au Maroc, avec le pneu parfait 😎
Rapide et efficace
Pneus au top. Le kilométrage n'est pas exceptionnel, mais c'est le prix à payer pour une bonne adhérence.
Livraison en moins d'une semaine, tout est parfait pour l'instant.
Super adhérence sur route mouillée et sèche et se comporte très bien sur les chemins non revêtus. Malheureusement, il s’use très rapidement en conduite sportive intensive.