Merci de sélectionner le service que vous souhaitez joindre.
Quelques questions fréquentes
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont indiqués pour chaque article dans le panier et sur les fiches produits. Vous pouvez suivre la livraison à l'aide des numéros de tracking.
Est-ce que les commandes de pneus + jantes arrivent montés et équilibrés ?
Les pneus ne sont pas montés et équilibrés à la livraison. Les centres de montages référencés sur notre site peuvent le faire à des coûts très compétitifs.
Contacter le service commercial
Attention !
Toute réclamation concernant une commande en cours doit être adressée au service après-vente pour obtenir une réponse.
Veuillez sélectionner ci-dessous la catégorie qui correspond le mieux à votre requête
Contacter le service client
Notre service après-vente fonctionne par ticket. Pour ouvrir un ticket, il faut vous connecter à votre compte et cliquez sur le lien : ouvrir un ticket. Nos agents feront le maximum pour solutionner le problème efficacement.