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Prix unitaire | 163,79 Fr. |
Caractéristiques
Marque | Bridgestone |
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Modèle | Battlax Sport Touring T32 GT |
Dimension |
170/60 ZR17 72W
Modifier cette dimension
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Spécificité | Arrière |
Notation Européenne |
C
A
B
72 dB
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Catégorie |
Routière / Sportive
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Avis |
4.5 /5
(27 avis)
|
Description
Le pneu Bridgestone Battlax Sport Touring T32 GT fait partie d’une nouvelle gamme de pneus spécialement développée pour les motos de tourisme de poids lourd et moyen. Bénéficiant de la nouvelle technologie de pointe Pulse Groove, il assure excellente adhérence et hautes performances sur sol mouillé.
Offrant une surface de contact supérieure de 13% à l’arrière ainsi qu’une réduction de distance de freinage de 7% en conditions humides par rapport à son prédécesseur, sa longévité se voit également augmentée de 10%.
27 commentaires client
4.5 sur 5 étoiles
Longévité | 3.5 /5 | |
Sol humide | 3.5 /5 | |
Sol sec | 4.5 /5 | |
Confort | 4.5 /5 | |
Qualité/Prix | 4.0 /5 | |
Stabilité | 4.5 /5 | |
Bruit | 4.5 /5 | |
Temps de chauffe | 4.5 /5 |
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- Montagne - Sportive - 6100 KM
Nous conduisons avec un groupe de personnes de manière assez sportive. Surtout si l'on considère que nous avons tous des motos de tourisme. Et oui, nous utilisons la béquille et la bande complète. Pas de virages plats pour nous, car nous roulons presque tout dans un environnement vallonné et montagneux. Je roule avec Bridgestone depuis 5 ans avec 4 à 5 jeux par an. Et je vais continuer comme ça. En termes de bruit, le T32 est un peu plus audible que le T31. L'usure est la même. Sur chaussée mouillée, il est légèrement plus agréable.
- Montagne - Sportive - 11000 KM
J'ai roulé sur de nombreux pneus GT, la plupart ont commencé à se sentir "spongieux" en peu de temps dans les virages. Le T32GT, à l'avant comme à l'arrière, reste stable, même dans la soi-disant "zone de peur". Je vais acheter à nouveau les pneus chez Reifenleader. De la commande à la livraison, tout s'est déroulé sans problème.
- Route - Sportive - 4000 KM
Tres bon pneu sur le sec Pneu qui ne mets pas forcement en confiance sur la pluie je ne racheterai pas car trop peu de kilometres
- Montagne - Normale
Bon rapport qualité prix
- Route - Normale - 18000 KM
Très bonne qualité
- Route - Normale - 52600 KM
Je reste fidèle à Bridgestone !
- Route - Normale - 150000 KM
Pneus fantastiques pour Yamaha FJR, ils sont une évolution des 023 qui équipaient à l'origine ma première FJR. Ce ne sont pas ceux qui parcourent le plus de kilomètres, mais la différence est négligeable par rapport à l'adhérence dans presque toutes les circonstances.
- Route - Sportive - 13000 KM
Très bon pneu qui vous donne confiance par temps sec et humide. J'ai moi-même monté le t32 gt. Certains d'entre vous parcourent 20 000 km avec, mais j'ai toujours conduit des motos sportives et je voulais maintenant pouvoir aller plus confortablement au travail, mais cela me permet de rouler avec le fjr comme une sportive. Toucher le repose-pied par terre se fait facilement et rouler sur le "rebord de honte" avec le pneu ne pose aucun problème. Excellente adhérence et donc très fiable et stable dans les virages, etc.
- Autoroute - Normale - 22000 KM
Beaucoup d'autoroute pour faire l'aller-retour de 130 km par jour. Donc environ 35 000 km par an. Toutes les saisons néerlandaises conviennent également à (un peu) de neige. Accélération avec contrôle de traction. 22 000 km sur le T32 GT. Environ le même nombre de kilomètres sur le T31 GT. Pneu avant T32 GT et non GT tous deux autour de 20 000 km. Bien sûr, ils s'usent. Vous ne m'entendez pas me plaindre.
- Montagne - Sportive
Jusqu'à présent, le meilleur pneu pour ma Pan ST1300A. Première expérience avec Bandenleader, très positive. Livraison à l'heure, rapport qualité-prix, *****, C'est l'idéal en ce moment pour économiser des coûts !
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