Le Yokohama Advan Neova AD08RS a été conçu pour la compétition sur circuit et la conduite sportive. Les blocs extra-larges des épaules assurent une tenue de route stable en courbe, même à vitesse élevée. Grâce à un mélange composé de carbone, de polymères spéciaux et d'huile d'orange, le pneu offre une grande résistance à l'usure et un meilleur grip en toutes circonstances.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Bon rapport qualité prix bonne tenue de route sur le sec et le mouillé
Très bon pneu
Le pneu AD08RS est nettement moins bon que le AD08R (sans S), qui ne semble plus exister.
Montés sur une Clio williams, le comportement est transformé, c'est le pneu idéal pour ce genre de voiture.
Des performances de conduite vraiment impressionnantes, même sur route mouillée. Vous n'avez presque pas besoin d'utiliser les freins dans les virages, les pneus adhèrent fermement à l'asphalte même lors de freinages brusques.
Bon pneu, surprenant comme ils vont bien dans l'eau !! direction précise, je les recommande
Je les ai achetés pour ma mx5 nd, la taille XL les fait mieux s'adapter à l'arc de roue, je n'ai pas besoin de les abaisser maintenant. Meilleure adhérence à des vitesses plus élevées et atteindre des vitesses plus élevées plus rapidement grâce à l'adhérence supplémentaire, très bien sous la pluie, ce qui est nécessaire en Irlande. Je les recommande vivement, je les acheterais certainement à nouveau. Je pourrais envisager d'en acheter un de rechange. Au cas où je creverais.
Super produit, livraison rapide, tout est conforme à la description. Je recommande vivement.
Pour sec parfait, répond rapidement et encore en étroite. Grâce au solide flanc superbe rétroaction dans la direction. En remplacement du RE070.
J'ai acheté ceux-ci parce que les AD09R n'étaient pas encore disponibles dans ma taille, ce que je pense assez meilleurs.