Le Michelin Tracker est un pneu moto conçu pour le motocross de loisir sur tous les types de terrains.
Usage polyvalent convenant également aux conducteurs amateurs grâce à l'homologation routière. Rapport qualité-prix optimal.
Le Michelin Tracker est un pneu moto conçu pour le motocross de loisir sur tous les types de terrains.
Usage polyvalent convenant également aux conducteurs amateurs grâce à l'homologation routière. Rapport qualité-prix optimal.
Deux options de livraisons s'offrent à vous au moment de passer votre commande :
Livraison à l'adresse de votre choix : vous pourrez apporter vos pneus à l'un de nos centres partenaires pour réaliser la prestation de montage.
Livraison à une station de montage : le partenaire vous contactera à réception de votre commande pour fixer un rendez-vous et réaliser la prestation de montage.
Les tarifs des partenaires sont indiqués au moment de passer votre commande. Vous pourrez ainsi choisir l’option la plus avantageuse et pratique.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Livraison rapide, bon rapport qualité-prix
Tout est parfait comme toujours.
Excellent pneu pour le tout-terrain, il se comporte bien sur la pierre, le gravier et le sable. Sur l’asphalte sec, il faut faire attention, ce sont quand même de vrais pneus à crampons. Les crampons s’usent assez vite sur la pierre et la route.
Excellent, précis, voire livraison très rapide Prix justes Je le recommande Merci beaucoup
Dans le sable ou la boue, ces pneus sont excellents, surtout pour le prix. Mais sur route mouillée, ils ont très peu d’adhérence. Je les ai utilisés sur environ 7 000 km sur le TET, de la Pologne à l’Estonie et retour, et ils ne sont usés qu’à moitié, donc une durée de vie super pour un pneu de cross.
J'ai utilisé le Tracker à la fois à l'arrière et à l'avant. 90% de gravier et de surfaces plus molles, boue, etc. Très bon sur ces surfaces. Sur l'asphalte, bien sûr, c'est nettement moins bon, il faut le voir comme un moyen de transport sur l'asphalte et prendre les virages doucement. Le pneu est mou et n'inspire pas confiance dans les virages sur l'asphalte, mais on le récupère sur le gravier et en tout-terrain. Le pneu arrière a duré 1500 km, 6 jours sur le TET. Maintenant, les crampons centraux sont à 50% et donc finis (pour moi). Le pneu avant tient bien encore pour quelques pneus arrière, je pense.
Excellent produit
Très bon pneu offrant beaucoup d’adhérence en tout-terrain. Le bruit de roulement sur l’asphalte devient assez fort à partir d’environ la moitié de l’usure de la bande de roulement. Je le recommanderais et le rachèterais à tout moment.
Pneu très tendre. Accroche quelque soit le terrain : sec, gras, pierre... La contre partie est sa durée de vie assez courte. Sur route il tient très bien le bitume. Il a tendance à faire louvoyer la moto à partir de 90 km/h. Gros point gênant : il génère sur route un bruit effroyable. Portez des bouchons. Mais cet inconvénient vient naturellement du fait qu'il n'est pas conçu pour être utilisé sur le bitume. Même s'il est homologué.
Après 300 km, une usure visible est apparue ; je pense pouvoir faire au maximum 1 000 km en usage mixte route/tout-terrain.
La protection de vos données personnelles est une préoccupation majeure pour nous.
Nous accordons une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité de toutes les informations que vous partagez avec nous.
En tant que l'une de nos principales priorités, nous mettons en place des mesures strictes pour garantir la protection de vos données.
Nous vous invitons donc à consulter notre charte de confidentialité détaillée, où vous trouverez toutes les informations concernant la collecte, l'utilisation et la sécurisation de vos données personnelles.
Nous nous engageons à respecter votre vie privée et à traiter vos données avec le plus grand soin.