
Le Maxxis M-6011 Classic a un excellent contrôle et une bonne traction. Ce pneu a été conçu pour les motos classiques et cruiser. Grâce à une nervure centrale décalée, le contrôle est exceptionnel sous la pluie, que ce soit sur autoroute ou sur surfaces glissantes. La traction est remarquable sur sol sec, la résistance à l'usure très élevée.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Nikel parfait pour l'utilisation
bonjour...commande reçue assez vite ( moins d'une semaine ) ... pneu livré à la maison sans problème...pour le reste on verra avec le temps car pour l'instant j'ai fait trop peu de kilométres
Point.
Excellent rapport qualité/prix
Bon prix par rapport aux concurrents. Trop tôt pour juger le pneu par rapport à l'usure mais il donne une bonne impression.
Super pneu je recommande
Très bon pneu. Tenu de route impeccable. Je ne connaissais pas cette marque mais je suis conquis.
Pour le moment, ravi
Très bien aucun soucis je suis ravis
En voyant ce pneu, j'ai décidé de ne pas le monter sur ma moto en raison de son profil trop carré à mon goût, qui risquait de me poser et des problèmes dans la prise de courbe en virage. Je pense qu'il faut le réserver aux motos de petite cylindrée et aux vitesses plutôt basses. J'ai donc renvoyé le produit avec un très bon SAV. Ceci dit, je n'ai pas monté le pneu donc, je me trompe peut-être quant à son comportement.