Avec une tenue de route optimale sur tous types de sols, le Proxes R888R de Toyo est un pneu fiable avec un prix attractif.
Le grand bloc de bande de roulement maximise l'adhérence latérale, améliorant ainsi les performances en virage.
Offre des performances constantes et atteint la température de roulement optimale plus rapidement.
Permet d’améliorer la précision de réponse du volant ainsi que la stabilité directionnelle.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Super, je ne peux que recommander 👌
Pneus rigides, précision de conduite et tenue de route vraiment sympa. Mise en température rapide, pas de frayeur à froid, la perte d'adhérence est progressive. Penser à ajuster la pression a chaud. Difficile à monter et gonfler suivant le style des jantes.
Excellente tenue de route ! Idéal pour les autos sportives sur route ou piste.
Traitement rapide et sans accroc
Excellent a température sol sec
Pneu génial pour le circuit.
Pneu semi-slick semi-tendre avec carcasse renforcée permettant des vitesses de passage en courbe élevées, tout en offrant une excellente adhérence même lorsqu’il n’y a pas trop d’eau sur l’asphalte. Il s’agit d’un pneu homologué pour circuler sur route ouverte, ce qui en fait une option de prix moyen à envisager pour une utilisation en compétition, de préférence en régularité. Il n’est pas conseillé pour les spéciales ou les courses de vitesse pure. Pour cela, nous disposons de pneus spécifiques pour rallye ou circuit de marques telles que Michelin, Yokohama ou Pirelli, mais à des tarifs au moins deux fois supérieurs à celui de ce pneu. C’est dommage que l’importateur actuel ait augmenté le prix de ces pneus de manière excessive, car il n’y a pas si longtemps, nous les achetions 80 € l’unité et ils entraient dans l’écurie par dizaines. Désormais, en raison du prix élevé pour ce type de pneu, nous les utilisons au compte-gouttes. Les clients font durer un jeu pendant deux saisons de courses de régularité. Autrefois, au moindre signe d’usure, nous les changions. Et pour le circuit, nous utilisons des semi-slicks concurrents, à un prix très compétitif. Messieurs de Toyo : baissez vos prix ou vous finirez par ne plus vendre de pneus, car la concurrence propose d’excellents produits à un très bon prix. Durabilité : en spéciale de rallye et liaisons : 5 000 km. Sur circuit : 4 heures.
Très bon pneu
Excellent rapport qualité prix pour les track day
Très bon pneu de course sur route...