Le Nankang NS-2 est un pneu haute performance idéal pour les conducteurs exigeants. Le profil maximise la tenue de route et la stabilité à haute vitesse. Rapport qualité/ prix remarquable.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Le Pneu sont bien large et bien costaud, très bon grip à sec, sur mouillé par contre c'est nettement moins accrocheur, même moins que mes précédent pneu. Sinon, pas de bruit de roulement, aucun problème. Le meilleur rapport qualité/prix pour moi.
Je n'ai encore que peu d'expérience mais jusqu'à présent tout est excellent. Très bon rapport qualité-prix.
Très bonne adhérence sur sol mouillé ou sec, faible bruit de roulement... jusqu'ici tout va bien 😊
Bon petit pneu sportif, surtout à ce prix avantageux. Je ne le recommande pas sur les routes caillouteuses car de petits cailloux s'y collent facilement.
Les pneus sont bons, le service est pitoyable, ils m'ont envoyé 2 bons et 2 comme ils ont voulu, et pour réclamer il n'y a que par e-mail... Il faut perdre du temps à envoyer des photos de leurs erreurs. Même si le prix est le meilleur, cela ne vaut pas la peine pour moi.
TB rapport qualité prix; voiture en propulsion et bonne tenue; à recommander !
Rapport qualité-prix est bon. Mais pour une conduite sportive, ils sont insuffisants. Surtout à l'arrière où on se sent comme sur un nuage lorsque vous demandez beaucoup. Idéal pour une utilisation normale.
ces pneus sont d'une grande qualite, sol mouille, sec ou neige ca accroche, dans la limite du raisonnable bien sur, ayant une conduite sportive, il me vont impec, question longevite mes precedents ont fait 50000 km, perso je ne met que deux marques de pneus soit nankang ou toyo ( selon dispo et prix )
parfait correspond totalement à mes attentes
Bon pneu avec un rapport qualité-prix encore meilleur, ils se comportent très bien et offrent une excellente adhérence même avec +- 400 ch sur les roues avant.