Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Super pneu ! C’était ma première expérience de pose du genou au sol ce week-end à Assen. Super stable sur l’angle, précis, aucun décrochage (une seule fois à l’arrière, quand j’ai remis les gaz trop fort sur l’angle : mais c’était ensuite super progressif et très facile à rattraper, donc pas de highside) ... Il m’a vraiment mis en confiance !!! Il ne se met sûrement pas tout à fait aussi facilement sur l’angle, mais je roule aussi avec un 190 à l’arrière. Je ne sais pas combien de temps il tient (kilométrage), mais cela dépend aussi du style de conduite. Il y en avait pas mal en slicks qui n’étaient pas plus rapides non plus ! Salut à la communauté Herby