265/35 ZR22 102W XL, M+S, NCS, T0 - Modifier

Pirelli Scorpion Zero Asimmetrico 265/35 ZR22 102W XL, M+S, NCS, T0

Catégorie : 4x4 été
C B B 72 dB
4.5 /5 (20 avis)
Pirelli Scorpion Zero Asimmetrico 265/35 ZR22 102W XL, M+S, NCS, T0
Pirelli 265/35 ZR22 102W XL
72
Pirelli Scorpion Zero Asimmetrico 265/35 ZR22 102W XL, M+S, NCS, T0
C B B 72 dB
en stock

Livraison gratuite 48h/72h

Prix unitaire 264,79 Fr.

Caractéristiques

Marque Pirelli
Modèle Scorpion Zero Asimmetrico
Dimension 265/35 ZR22 102W
Modifier cette dimension
Spécificités XL, M+S, NCS, T0
Notation Européenne
C B B 72 dB
Catégorie
4x4 été
Avis
4.5 /5 (20 avis)

Description

Le pneu Pirelli Scorpion Zero Asimmetrico 265/35 ZR22 102W (XL, M+S, NCS, T0) est à destination des SUV les plus puissants. Ce profil est particulièrement efficace et assure des performances remarquables grâce à l'utilisation des technologies les plus abouties. Le pneu en plus d'être performant, résistant à l'usure et d'être une référence dans son segment, s'offre un design raffiné avec un marquage atypique en Z sur la bande de roulement.

Descriptif
avis
Montage

Profilés longitudinaux

Profilés longitudinaux
Contrôle précis et performances optimales à grande vitesse.

Nervure centrale continue

Nervure centrale continue
Augmentation de la durée de vie du pneu.

Dessin asymétrique de la bande de roulement avec profilé en Z

Dessin asymétrique de la bande de roulement avec profilé en Z
Le dessin de la bande de roulement permet au pneu d’assurer une sécurité optimale et excellente traction.

Pirelli Noise Cancelling System™ (PNCS)

Pirelli Noise Cancelling System™ (PNCS)
Le Pirelli Noise Cancelling System™ (PNCS) permet la diminution des bruits produits par les pneus au contact de la route. Le bruit de roulement regroupe toutes les vibrations émises dans la structure et qui se répandent dans le véhicule. Le système Pirelli Noise Cancelling System™ permet d’augmenter le confort du conducteur en minimisant ce bruit de roulement.
Ces vibrations sont littéralement absorbées par la mousse brevetée Pirelli ce qui minimise le bruit arrivant dans l’habitacle du véhicule, pour un confort amélioré par rapport aux pneus classiques.
Avec le Pirelli Noise Cancelling System™, ce sont deux à trois décibels émis en moins, soit a minima deux fois moins de bruit à l’intérieur du véhicule.
LiveChat
Whatsapp Messenger