255/45 R20 105Y XL, (*), NCS, Seal Inside - Modifier

Pirelli Pzero (PZ4) Sport 255/45 R20 105Y XL, (*), NCS, Seal Inside

Catégorie : Tourisme été
B B A 70 dB
4.0 /5 (91 avis)
Pirelli Pzero (PZ4) Sport 255/45 R20 105Y XL, (*), NCS, Seal Inside
Pirelli 255/45 R20 105Y XL
70
Pirelli Pzero (PZ4) Sport 255/45 R20 105Y XL, (*), NCS, Seal Inside
B B A 70 dB
en stock

Livraison gratuite dès 72h

Prix unitaire 307,79 Fr.

Caractéristiques

Marque Pirelli
Modèle Pzero (PZ4) Sport
Dimension 255/45 R20 105Y
Modifier cette dimension
Spécificités XL, (*), NCS, Seal Inside
Notation Européenne
B B A 70 dB
Catégorie
Tourisme été
Avis
4.0 /5 (91 avis)

Description

Le Pzero Sport (Sport Version - PZ4) est le pneu ultra haute performance unique combinant les connaissances de Pirelli acquises dans le sport automobile et celles des meilleurs constructeurs automobiles, garantissant le produit parfait pour les performances de chaque voiture. Le Pzero Sport dispose d'une gamme développée avec les OEM les plus prestigieux, capable de répondre à tous les besoins de personnalisation en termes de taille, de technologie et de saisonnalité.

Descriptif
avis
Montage

SOLUTIONS PERSONNALISÉES POUR LE COMPOSÉ DE LA BANDE DE ROULEMENT

SOLUTIONS PERSONNALISÉES POUR LE COMPOSÉ DE LA BANDE DE ROULEMENT
Amélioration de la résistance au roulement, des performances sur sol mouillé et du kilométrage.

CONCEPTION PERSONNALISÉE DE LA BANDE DE ROULEMENT INTÉRIEURE

CONCEPTION PERSONNALISÉE DE LA BANDE DE ROULEMENT INTÉRIEURE
Sécurité maximale en conditions humides grâce à la forte teneur en silice. Une meilleure traction et un plus grand confort de conduite grâce à la séquence de pas élevés.

CONCEPTION PERSONNALISÉE DE LA BANDE DE ROULEMENT EXTÉRIEURE

CONCEPTION PERSONNALISÉE DE LA BANDE DE ROULEMENT EXTÉRIEURE
Faible niveau de bruit et moindre résistance au roulement grâce à une séquence de pas optimisée, et à la conception des lamelles.

Pirelli Noise Cancelling System™ (PNCS)

Pirelli Noise Cancelling System™ (PNCS)
Le Pirelli Noise Cancelling System™ (PNCS) permet la diminution des bruits produits par les pneus au contact de la route. Le bruit de roulement regroupe toutes les vibrations émises dans la structure et qui se répandent dans le véhicule. Le système Pirelli Noise Cancelling System™ permet d’augmenter le confort du conducteur en minimisant ce bruit de roulement.
Ces vibrations sont littéralement absorbées par la mousse brevetée Pirelli ce qui minimise le bruit arrivant dans l’habitacle du véhicule, pour un confort amélioré par rapport aux pneus classiques.
Avec le Pirelli Noise Cancelling System™, ce sont deux à trois décibels émis en moins, soit a minima deux fois moins de bruit à l’intérieur du véhicule.

Seal Inside™

Seal Inside™
Pirelli révolutionnent la conduite après crevaison en créant une nouvelle génération de pneumatiques auto-réparants assurant la sécurité et permettant de poursuivre la route après avoir subi une crevaison tout en conservant un parfait contrôle de l’automobile.
En effet, avec la technologie Seal Inside™, un véhicule dont un pneumatique est percé par un objet externe, peut dans 85% des cas poursuivre sa route car la pression d’air reste intacte. Cette évolution élimine ainsi la grande majorité des situations accidentelles dues à une perte de pression dans un pneu crevé.
Avec un pneumatique Seal Inside™, une crevaison ne vous laisse pas en plan au milieu de nulle part : vous pouvez rentrer chez vous pour changer votre pneu ou vous rendre directement dans un garage.
Cette technologie Seal Inside™ est utilisable sur tous les véhicules selon les dimensions du pneu.

Phase 1
L’objet externe, tel un clou, est entouré par le mastic présent dans le pneu.
Phase 2
Si l’objet est expulsé, le mastic comble le trou laissé progressivement par l’objet.
Phase 3
Lorsque l’objet est entièrement sorti du pneu, le trou est totalement comblé et scellé, interdisanttoute perte de pression.
LiveChat
Whatsapp Messenger