
Le Econex NA-1 de Nankang est un pneu de profil asymétrique. Il est doté d'une bande de roulement étroite qui réduit la résistance au roulement du pneumatique.Bonne maniabilité en virage et adhérence optimale sur sol mouillé. Bloc anti-bruit placé sur les rainures latérales pour une conduite ultra silencieuse.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
rapide
Bonne adhérence sur sol sec et mouillé, qualité au top, franchement quand on attaque un peu ça tient bien, pour des pneus de tout les jours C’est parfait.
RAS très bon comportement très bon rapport qualité bruit.
Pas encore roulé avec
Lors de l'achat de quatre pneus, je n'en ai reçu que deux. J'ai écrit aux e-mails publiés pour des explications auxquelles personne ne répond. Un tel fonctionnement n'est pas approprié pour un si grand commerçant en ligne, il est certainement nécessaire d'informer les clients de telles irrégularités, bien sûr, je comprends qu'une erreur ou un imprévu puisse se produire. Cependant, dans de tels cas, la coopération avec le client est indispensable.
Ce n'est pas mon premier train de Nankang Econex. Ces sont de très bons pneus avec un excellent rapport qualité/prix. Bons sur le mouillée/pluie, bons sur le sec (voir très bien lorsque j'ai dû éviter un obstacle à 70km/h) et un rendement kilométrique acceptable pour une conduite "dynamique" (je crois avoir fait au moins 25/30 mille km avec un train avec roulement AV/AR croisé régulier). Au début l'usure semble être très rapide mais se stabilise avec le temps (peut être un revêtement plus soft sur la première couche?). Monté sur un VU (Citroen C3 1.4 HDi), utilisation quotidienne principalement sur des chaussées bien revêtues, véhicule très peu chargé) C'est mon troisième train et je n'ai jamais eu un seul problème de fabrication. Quant à la consommation, difficile pouvoir faire des comparaisons, en moyenne (sur routes extra-urbaines et avec une conduite normale) je suis entre 3.5 et 4.2 l au 100. Je referai le même choix sans hésiter. J'au le même pneu (usagé) en roue de secours depuis plus de 6 ans et les flancs ne présentent aucun signe de craquèlement. P.S.: pensez à sur-gonfler de 0.5/0.7 BAR pour les train avant PSA
Super rapport qualité prix
Pour l'usage que j'en fait, soit montage sur un ancien chassis e caravane, les pneus sont parfait
Livraison rapide et prix intéressant
Très convenable dans l'ensemble, le seul bémol un peu bruyant