Maxxis International est une marque de pneus reconnue pour la qualité et la performance de ses produits. Fondée à Taiwan il y a plus de 50 ans, Maxxis a commencé par la fabrication de pneus pour vélos avant d'élargir sa gamme pour inclure des pneus pour automobiles. Aujourd'hui, Maxxis distribue ses produits dans plus de 180 pays et emploie plus de 30 000 personnes à travers le monde.
La capacité de Maxxis à servir ses clients à l'échelle mondiale est ancrée dans sa capacité de production, avec des installations en Taiwan, en Chine, en Thaïlande, au Vietnam et en Inde. En 1985, Maxxis a ouvert son premier centre de distribution en Amérique du Nord et dispose aujourd'hui de plus d'un demi-million de pieds carrés d'espace d'entreposage aux États-Unis, situés à Atlanta, Los Angeles, Dallas/Fort Worth et Indianapolis.
Les centres de distribution de Maxxis abritent certains des meilleurs pneus sur le marché. Grâce à la technologie de pointe, les ingénieurs de Maxxis travaillent dans des centres de R&D en Asie, en Europe et en Amérique du Nord pour garantir que les produits de l'entreprise sont à la pointe de la technologie. Maxxis possède également le plus grand terrain d'essai de pneus en Chine et sollicite les commentaires et l'aide de son impressionnante équipe de pilotes sponsorisés, qui rapportent sur les performances des pneus dans les conditions les plus difficiles et exigeantes.
Depuis ses débuts, Maxxis est une entreprise qui fonctionne de manière éthique et honnête. Au fil des ans, cet engagement envers l'éthique s'est étendu à la source, la production et la distribution de ses pneus de la manière la plus durable possible, laissant une empreinte minimale sur l'environnement.
Actuellement, Maxxis dispose de cinq installations de recherche avancée situées aux Pays-Bas, à Taiwan, en Chine et aux États-Unis. Ces opérations déjà impressionnantes sont en cours d'expansion, avec l'ouverture récente de centres de recherche et de développement à Taiwan et à Shanghai et un nouveau centre prévu pour remplacer le centre existant à Xiamen.