Le Fulda Sportcontrol 2 est conçu pour une conduite sportive. Il maximise le grip et les sensations de conduite à haute vitesse.
Doté d’une construction plus légère et d’un nouveau mélange de gommes, ce pneu permet de contrôler la perte d’énergie et assure des économies tout au long de sa durée de vie.
Afin de vous offrir une conduite sûre à tout moment, de nombreuses rainures AquaFlow agissent pour permettre un drainage parfait de l’eau tandis que son mélange de gomme en silice lui assure une excellente traction sur route mouillée.
La nouvelle conception de la géométrie du profil large, noire et solide ainsi que l’empreinte optimisée au sol garantissent au pneu une usure régulière ainsi qu’une capacité kilométrique élevée.
Doté d’un dessin de la bande de roulement qui lui assure une distribution homogène de la charge et qui lui permet d’optimiser le contact entre la route et le pneu, ce dernier assure un freinage efficace lorsque vous avez le plus besoin.
Pneu destiné aux voitures hautes performances, ses épaules extérieures rigides et larges lui permettent de réduire la déformation de la bande de roulement lui assurent une grande précision de route en courbe.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Pneus au top
Très, très bon pneu, je recommande. Le site est rapide.
Bon rapport qualité-prix
Pneu pour conduite sportive, très bon contact avec la route dans les virages rapides, aucune tendance à décrocher. Direction précise même sur chaussée mouillée.
D'accord !
Excellent
Excellents pneus. Bon rapport qualité-prix pour ce pneu.
Les pneus provoquent de forts cognements et à-coups dans la boîte de transfert de mon véhicule. Non recommandés pour le BMW X3 E83 !
Pneus issus de la production actuelle, livraison sous trois jours ouvrables, meilleur prix. Difficile de faire mieux… je rachèterai ici, absolument recommandé.
Pneus au top