235/55 R17 103V XL, FR, M+S - Modifier

Continental ContiCrossContact ATR 235/55 R17 103V XL, FR, M+S

Catégorie : 4x4 été
D C B 72 dB
4.5 /5 (9 avis)
Continental ContiCrossContact ATR 235/55 R17 103V XL, FR, M+S
Continental 235/55 R17 103V XL
72
Continental ContiCrossContact ATR 235/55 R17 103V XL, FR, M+S
D C B 72 dB
en stock

Livraison gratuite dès 72h

Prix unitaire 219,69 Fr.

Caractéristiques

Marque Continental
Modèle ContiCrossContact ATR
Dimension 235/55 R17 103V
Modifier cette dimension
Spécificités XL, FR, M+S
Notation Européenne
D C B 72 dB
Catégorie
4x4 été
Avis
4.5 /5 (9 avis)

Description

Pneu été très performant convenant aux 4x4, le Continental ContiCrossContact ATR 235/55 R17 103V (XL, FR, M+S) est conçu pour une utilisation sur route comme sur chemin. Muni de larges rainures et d’épaules espacées, l’eau est parfaitement évacuée assurant une bonne tenue de route par temps de pluie. Vous apprécierez sa conduite silencieuse et son haut potentiel kilométrique.

Descriptif
avis
Montage

Une durabilité améliorée

Une durabilité améliorée
Le nouveau pneu CrossContact™ATR offre un maximum de robustesse et davantage de résistance par le biais de ses pavés larges et massifs disposés sur tout le pourtour de la bande de roulement.

Confort de conduite

Confort de conduite
Le confort de conduite au centre de l’attention de Continental pour le nouveau CrossContact™ATR à la conception innovante intégrant des blocs anti-bruits dans les épaulements permettant une réduction drastique du bruit généré à l’intérieur du pneu.

Traction et freinage sur le mouillé

Traction et freinage sur le mouillé
L’innovante structure de polymères du CrossContact™ATR autorise le pneu à conserver son grip même si la chaussée se révèle propice aux dérapages. Son nouveau mélange de gomme à la silice, ainsi que de larges pavés et striures répartis sur l'intégralité des épaulements et de la bande de roulement favorisent fortement le drainage de l'excédent d’eau et procure une forte capacité de freinage court sur route mouillée.

Motricité Tout-Terrain

Motricité Tout-Terrain
Le nouveau pneu CrossContact™ATR dispose d’une meilleure adhérence à la route par l’action de saignées et sillons au grip exceptionnel complétées par un nombre élevé de lamelles. Il en résulte un accroissement de la surface de contact à la route, induisant une traction et une motricité augmentées peu importe le type de chemin.
LiveChat
Whatsapp Messenger